750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
4 octobre 2012

Coulant tout caramel

C'est encore chez Boudloune du blog "Ma cuisine, mes livres et moi" que j'ai été chercher de quoi nous régaler. Et là j'avoue que hannnnnn! c'était merveilleux!

Une texture, un goût en bouche!!! Et ce caramel au mascarpone. Rolala rien que de vous en parler, j'en ai encore l'eau à la bouche, je vais courir dans ma cuisine refaire la recette!! :-D

La recette en copié collé:

 

-100gr de chocolat au caramel Nestlé

-100gr de beurre

-30gr de farine

-50gr de sucre

-2 oeufs

-sauce au caramel au beurre salé

 

 

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-ondes.

Battre le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Verser le chocolat fondu.Bien mélanger.

Ajouter la farine.

Remuer.

Dans des moules à muffins,remplir la moitié des alvéoles.Déposer un bonbon au centre et recouvrir de pâte.

Remplir aux 2/3 des moules à muffins.

Enfourner 8 minutes.

Laisser refroidir complètement avant de démouler.

Au moment de servir,réchauffer les coulants quelques secondes au micro-ondes et les napper de sauce au caramel encore tiède.

 

Merci Boudloune pour ces merveilleuses recettes que tu nous proposes au quotidien, tu es pour moi une vraie source d'inspiration :)

 

 

tuxpi

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Han....c'est bien simple, j'en bave!!! Houlalala, cette recette me donne vraiment envie, alors que je viens de finir de manger à l'instant.
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 018
Publicité