750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
12 juin 2012

Salade de riz

Bonjour :)

Vous allez bien?

De plus en plus de visiteurs passent par ici et je tiens à vous en remercier. Aujourd'hui je vous propose un grand classique hyper simple, mais peu de temps pour faire mieux. Et puis, la salade de riz c'est l'appel du soleil non??

 

La recette:

Les proportions sont fonction du nombre de personnes, c'est donc à vous de juger.

Dans cette salade j'ai mis du jambon taillé en petits carrés, du riz, des olives noires coupées en 2, du maïs, des dés d'emmenthal, des dés de Fourme d'Ambert, un oeuf dur en lamelles, de la ciboulette fraîchement cueillie dans le jardin (plein de brins pour un parfum intense), du sel et du poivre 5 baies.

Pas de tomates me direz vous.... Hé bien non! Je ne les aime pas :)

A servir avec une sauce vinaigrette, mayonnaise ou béarnaise selon vos goûts^^

 

tuxpi

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 049
Publicité