750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
18 février 2015

Crêpes au lait de coco

Bonjour!!

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants, ma grande a réalisé une délicieuse recette de crêpes au lait de coco.

Des crêpes moelleuses et goûteuses que nous avons adorées!!!

Elles s'est inspirée pour se faire d'une recette trouvée sur le blog Amour de cuisine

Ingrédients:

  • 2 oeufs
  • 1 briquette de 200ml de lait de coco
  • 120 ml de lait
  • 1 grosse pincée de vanille en poudre
  • 150 gr de farine à gâteaux
  • 15 gr de sucre
  • 1 pincée de sel
Verser la farine dans un grand saladier et y ajouter le sel, le sucre et la vanille en poudre. Ajouter les oeufs et bien mélanger. Incorporer enfin le lait et le lait de coco.
Laisser reposer la pâte une trentaine de minutes avant de faire cuire vos crêpes.

crepes



Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> On va avoir une talentueuse chef dans les parages, bravo a elle et merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> juste un truc ma chère, des fois je n'ai pas le temps pour facebook, donc heureusement j'ai vu votre message.<br /> <br /> la prochaine fois, ça va être mieux si vous me laisser le message sur mon blog.<br /> <br /> bisous bisous.
S
Elles le sont! Je t'invite à aller visiter le blog Amour de cuisine qui regorge de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres :)
P
elles ont l'air très bonnes!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 021
Publicité