750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
25 février 2013

Moelleux tout chocolat aux petits suisses (Nouveau partenaire)

Bonjour!

Vous connaissez Suner GIF "Géniales Innovations France"? Il s'agit d'un site où vous trouverez plein d'articles de cuisine à des prix très intéressants. Moules en silicone, ustensiles divers, plat en céramique....

Je vous recommande vivement d'aller le visiter, je suis sûre que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser de bien belles recettes.

En ce qui me concerne, je remercie vivement Mr.Suner pour sa sympathie et la confiance qu'il m'a accordé en acceptant un partenariat avec "Dans la cuisine de Sandy".
 Il a eu la gentillesse de m'offrir l'article de mon choix sur son site.

J'ai opté pour un magnifique moule Pavonidea "marguerite" 10 portions individuelles d'une très belle qualité.

Aussitôt reçu aussitôt testé. Comme une enfant j'étais impatiente de découvrir mon joli cadeau^^

Au fond du frigo des petits suisses..l'occasion idéale pour réaliser de délicieux petits moelleux tout chocolat.

La recettes pour 10 portions:

120g de farine

50g de cassonade

1 sachet de levure chimique

15g de Van Houten

1 oeuf

100ml de lait écrèmé

4 petits suisses à 9,2% de MG

1cc de margarine

1 poignée de pépites de chocolat

 

Préchauffer le four th.6

Dans une jatte, mélanger la farine, la cassonade, la levure et le Van Houten. Ajouter la margarine et l'oeuf et bien mélanger.

Incorporer ensuite progressivement les petits suisses et le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Ajouter enfin les pepites de chocolat et verser la préparation dans le moule.

Enfourner 20mn th.6

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Publicité
Commentaires
F
Miiiiiiiam
L
c'est clair, rien que les photos ça donne déjà super faim =) alors j'imagine que ça devait sentir délicieusement bon dans la maison et que ça devait être canon en bouche =) !
G
A voir les photos ils ont l'air tout simplement excellents! Merci pour cette recette, belle journée à toi, bises!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 018
Publicité