750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
20 octobre 2012

Filet mignon sauce crème ail et persil

Nous adorons le filet mignon et mon plaisir est de le décliner en diverses recettes. Aujourd'hui c'est une version riche en goût que je vous propose avec une petite sauce crème ail et persil.

La recette:

1 gros filet mignon

1 branche de thym

1 feuille de laurier

1 belle tomate

1 oignon

1 échalote

25cl de bouillon de volaille

2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche

1cs d'ail en poudre

2cs de persil hâché

1 peu d'huile d'olive

1cs de maÎzena

 

Couper le filet mignon en tronçons et les mélanger à la maîzena.

Faire revenir dans une sauteuse l'oignon et l'échalote émincés puis ajouter la viande.

Une fois que les morceaux sont dorés de chaque côtés, ajouter le bouillon de volaille, le thym, le laurier et la tomate coupée en morceaux.

Faire cuire à couvert environ 45mn.

En fin de cuisson ajouter l'ail et la crème fraîche. Faire épaissir une ou deux minutes.

 

tuxpi

Publicité
Commentaires
S
N'hésitez pas à me donner vos impressions :)
P
Une délicieuse sauce a tester assez vite :)
T
un plat appétissant et plein de saveurs
C
Merci pour cette nouvelle recette, je vais avoir du monde à la maison, et je suis toujours en panne d'idée pour trouver quoi préparer, tu viens une nouvelle fois de m'en donner une, et qui m'a l'air trés bonne!!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 043
Publicité