750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
9 juin 2012

Roti de porc Orloff et spaghettis au petit épeautre Bjorg

Ingrédients:


Un rôti de porc dans l'echine ou le filet selon vos goûts (poids à adapter en fonction du nombre de personnes, ici environ 500g)

Du fromage en tranche (ici emmenthal)

De la mozzarella râpée

Jambon

Bacon

Épices Meat Lovers de mon partenaire Thiercelain

Echalote

Coeur de bouillon maggi légumes du soleil

 

Inciser le roti de porc dans la longueur et le farcir avec du jambon, du bacon, des tranches de fromage et de la mozarella râpée.

Le fermer et déposer dessus à nouveau du bacon, les fromages, terminer par du jambon. Ficeler.

Dans une cocotte, faire suer une échalote émincée avec un morceau de beurre. Ajouter le rôti ainsi qu'un demi verre d'eau.Saupoudrer d'épices meat lovers de Thiercelain.

Laisser mijoter à couvert pendant 1h15 (temps de cuisson à adapter à la taille du rôti).

 

A la fin de la cuisson, j'ai retiré le rôti de la cocotte, vidé le trop plein de jus, et fait fondre un coeur de bouillon maggi légumes du soleil par dessus lequel j'ai déposé des spaghettis de petit épeautre de mon partenaire Bjorg.

Un délice! Ces pâtes sont vraiment succulentes, je les recommande vivement!

 

tuxpi

tuxpi

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmm, halalala tes recettes me donne faim à chaque fois!! Merci Cop's trés trop douée!!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 043
Publicité