750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
6 avril 2012

Muffins aux mars

Bonjour.

Vous l'avez sans doute compris au fil de vos lectures sur ce blog: à la maison on aime les muffins.

Muffins salés, muffins sucrés.... On les aiment à toutes les sauces et déclinés de plein de façons.

Aujourd'hui je vous propose une version sucrée aux mars. Cette petite douceur est bien moelleuse avec comme des éclats de caramel en son coeur.

Avec cette recette, je participe au petit jeu organisé par Cook-with-love

(cliquez sur l'image pour accèder à la page du concours)

 cook

 

 

La recette pour 12 muffins.

120g de farine

1 sachet  de levure

30g. de sucre

3 mars

1 oeuf

1cc de margarine

20cl. de lait

 

Préchauffez le four th.6-7

Faîtes fondre dans une casserole 2 mars dans le lait à feu doux. Laissez refroidir.

Mélangez dans un saladier la farine, la levure, le sucre, l'oeuf et la margarine. Ajoutez progressivement le lait aux mars.

Coupez le dernier mars en petits morceaux et incorporez-le à la pâte.

Remplir les moules à muffins aux 2/3 et enfournez pour 15-20mn th.6-7.

mars

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super original! Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse faire des muffins aux mars, là, c'est sur , je vais essayer, merci pour cette géniallissime idée!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 038
Publicité