750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
24 janvier 2012

Mini terrines thon/petits poids [snack&pie]

Maintenant que vous connaissez le snack&pie, vous allez découvrir à quel point on peut se faire plaisir avec cet appareil.

Tantôt salées, tantôt sucrées, les recettes qu'il m'inspire sont innombrables!

Ces petites terrine à servir en entrée sont excellentes avec quelques feuilles de salade et 2 cornichons.


Pour 4 mini terrines, je mixe grossièrement une boîte (moyenne) de thon avec une gousse d'ail, 1/4 d'oignon blanc, sel, poivre, 1/2 cc de feuilles de coriandre, 1/2 cc de jus de citron, 1/2 cc de moutarde douce, 1cs de maïzena et 1 œuf. Je rajoute ensuite environ 2 cs de petits pois et je mélange bien.
Faire cuire et mettre au frais au moins 4 heures avant de déguster.


miam5-26574d0

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 018
Publicité