750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
6 avril 2013

Nouveau partenaire - Birambeau

Un grand merci à Mathilde pour sa sympathie et sa confiance dans la mise en place de ce nouveau partenariat avec Birambeau, créateur d'ustensiles de cuisine depuis plus de 80 ans.

Birambeau, ce sont des ustensiles de qualité en bois, en inox, en silicone ou en nylon à des prix très attractifs .

J'ai reçu 2 articles du catalogue intéractif Birambeau dont je suis archi fan: la cuillère balance hyper utile et un chalumeau.

 

tuxpi

Publicité
Commentaires
C
Whoua c'est génial la cuillère balance, je ne savais pas que cela existait, ça doit faire gagner un temps fou et doit être vraiment pratique !!
L
Super la cuillère balance ! Je me suis toujours demandé si ça fonctionnait bien... A voir avec tes prochaines recettes !
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 018
Publicité