750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
14 février 2013

St Dalfour

Bonjour!

Je trouve enfin le temps de venir vous poster un petit quelque chose. Et pour me faire pardonner, ça ne sera pas une mais deux recettes que je vais vous proposer.

Pour commencer, je vous présente l'un de mes nouveaux partenaires culinaires: St Dalfour, et j'en profite pour remercier vivement Sandrine pour le magnifique colis que j'ai reçu composé de délicieux produits de la marque qui vont combler nos papilles.

"Depuis 25 ans, la société familiale ST DALFOUR, produit et distribue des produits agroalimentaires, ainsi que des liqueurs, destinés à l'exportation.

ST DALFOUR dispose de deux unités de production qui se situent dans le Sud- Ouest de la France, pour l’une, dans le Loir et Cher, pour l’autre.

En 2007, la société ST DALFOUR regroupe l’ensemble de ses productions sur le site industriel de Marmande (47) en Aquitaine.

Le siège commercial et le département export restent localisés à Mont-Prés-Chambord (41).

Le mariage du plaisir gustatif à la santé, l’alliance du goût à la nutrition, telle est l’union que la société ST DALFOUR tente de respecter fidèlement et perpétuellement, à chaque conception.

Tous les produits élaborés doivent offrir aux consommateurs du plaisir, et de la qualité... Une philosophie pure et naturelle !"

 

Pour célébrer ce nouveau partenariat, vous pouvez bénéficier de 2€ de remise à partir de 24€ d'achat dans la boutique en ligne, de la livraison gratuite et d'un cadeau surprise en utilisant le code "fidelblog1212"

st

 

Voici le magnifique colis que j'ai reçu:

tuxpi

Publicité
Commentaires
S
J'ai été très gâtée. De super associations de saveurs à découvrir :)
K
très bon partenariat félicitations
P
bravo pour ce partenaire! bonne soirée!marianne<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 999
Publicité