750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
4 août 2013

Salade de carottes aux agrumes

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui une recette très très simple mais ô combien délicieuse!

Du light et du goûteux, tout ce que j'aime!

Il s'agit d'une salade de carottes aux agrumes que j'ai réalisé pour accompagner du poulet.

La recette pour 2 personnes:

6 petites carottes

2 oranges

1 citron

1 pincée de cumin en poudre

1 pincée de feuilles de coriandre

2cs d'huile d'olive

2cs d'eau de fleur d'oranger

Sel et poivre

 

Râper les carottes dans un saladier et réserver.

Presser les oranges et le citron, ajouter l'eau de fleur d'oranger, le cumin, la coriandre et l'huile d'olive. Bien mélanger et saler/poivrer.

Verser cette sauce sur les carottes râpées et déguster.

 

tuxpi

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hello, Je constate que c'est vous qui allez devoir piocher une recette sur mon blog dans le cadre d'un tour en cuisine, <br /> <br /> j'ai changé d'hébergeur depuis début juillet..<br /> <br /> Mon nouveau blog ne regorge pas de recettes, par contre, vous trouverez certainement votre bonheur sur le précédent, qui est les 3 fois rien de Colinette.<br /> <br /> Rassurez vous vous trouverez les liens aisément sur mon blog actuel. je vous remercie pour votre compréhension; <br /> <br /> a bientot
C
Coucou je viens de créer un forum de partage culinaire. Si ça t'intéresse ^^<br /> <br /> Il est a droite de mon blog ^^
T
Parfait pour la saison. avec cette chaleur, ça fait du bien une salade de carottes :)
B
Je viens juste de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 993
Publicité