750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
14 juin 2013

Bricks de saumon/ricotta/ciboulette

Bonjour!

En visitant le superbe blog "Les haricots diaboliques" j'ai craqué sur la recette des feuilletés au saumon fumé

J'ai donc décidé de l'adapter pour en faire des bricks comme je les aime. Une recette hyper simple et très bonne.

La recette pour 8 bricks:

250g de ricotta

1 bouquet de ciboulette

120g de saumon fumé

4 feuilles de brick

Sel et poivre

 

Dans une jatte mélanger ensemble la ricotta, la ciboulette ciselée, le saumon taillé en petites lamelles, le sel et le poivre.

Façonner les bricks avec la farce à la ricotta selon cette méthode.

Mettre à dorer dans une poêle avec un filet d'huile d'olive puis servir avec une bonne salade.

 

tuxpi

Publicité
Commentaires
S
Oui, avec la salade ça fait un bon repas light^^
S
Merci :)
S
j'aimerais bien croquer dans un de tes bricks!!<br /> <br /> biz
E
Très bonne idée les feuilles de brick! ça doit être plus léger :)
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 999
Publicité