750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
7 juin 2013

The Versatile Blogger Award

Bonjour! Aujourd'hui étant une journée assez particulière, point de recette sur le blog.

Je vais en revanche répondre à mon tout premier tag dont Angélique de Tout pour le ventre m'a fait l'honneur et j'en profite pour la remercier.

Tout comme elle, je découvre le Versatile Blogger Award. C'est une récompense attribuée par un blogueur qui a pour but de mettre à l'honneur un blog ou une page Facebook et son auteur.

award

 



Voici les règles à suivre :

1 - Remercier la blogueuse qui m'a taguée et faire un lien
2 - Insérer le badge "The Versatile Blogger Award" et écrire les règles à suivre
3 - Raconter 7 choses sur soi :

  • Je passe en moyenne une quarantaine d'heures par semaine connectée à internet qui est ma plus grande passion juste devant la cuisine.
  • Je suis une amoureuse de la tarte au citron méringuée (mais ça vous le savez sans doute déjà^^).
  • Je suis une personne entière qui est capable de donner beaucoup sentimentalement parlant, mais également de tout reprendre en cas de déception.
  • Le noir est ma "couleur" préférée.
  • [Petit clin d'oeil très spécial] Je ne retiens que ce qui m'intéresse (pendant une trentaine de minutes seulement...) et pour le reste ben...... Il faut consulter je crois....
  • De manière général, j'aime beaucoup lire. Mes goûts en la matière sont très variés. J'apprécie tant les romans contemporains que les documentaires, les histoires vécues... Mais en ce moment je préfère les livres amusants qui permettent de s'évader en rigolant. Ma dernière acquisition de ce genre est "Demain J'arrête" de Gilles Legardinier. Un vrai moment de détente!
  • Je collectionne les livres de cuisine avec une préférence pour les très vieilles références.

 

4 - Nominer 15 blogs ou pages Facebook et les alerter qu'ils ont été tagués.

Je nomine donc:

La cuillère aux milles délices

Aux cuistots anonymes

Cema et sa family

Un siphon fon fon

Les petites douceurs d'Elodie

Valou s'amuse à cuisiner

Frenchcooking

Le bistro de Jenna

Cooking Mumu

Objectif: zéro miettes

Fait maison par Lilouina

1-2-3 Cuisinez

La p'tite cuisine de Pauline

Les bons petits plats de Tata Sylvie

Flo bidouille en cuisine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cop's, ça y est j'ai répondu c'est par ici http://cemaetsafamily.blogspot.fr/2013/07/je-taggue-tu-taggues-nous-tagguons.html<br /> <br /> J’espère que tu vas bien, de gros Bisous
P
Merci pour ce tag :) je ne fais pas ce petit jeu mais sa me fais toujours très très plaisirs! j'ai bien appréciés de te lire, moi aussi je suis une personne entière, et je passe beaucoup de temps sur internet!:) bonne journée
N
Merci beaucoup pour ta nomination, ça me touche beaucoup :))<br /> <br /> Comme Jenna, j'ai aussi rédigé un article récemment, je t'invite à y jeter un œil :) Bonne continuation à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> http://objectifzeromiettes.blogspot.fr/2013/05/jai-ete-nouveau-taguee.html
T
C'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi. Moi aussi j'aime bien lire. Si tu veux quelque chose qui détend, je te conseille Valérie Saubade. C'est marrant à lire.
B
MERCI pour cette agréable surprise et la nomination <br /> <br /> Comme j'ai deja fait un article et j'étais deja nominé je t'invite a apprendre un peu plus sur moi dans mon article sur mon blog<br /> <br /> http://bistrodejennablog.over-blog.com/marie-de-yomismo-m-a-taggu%C3%A9e<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore MERCI :))))<br /> <br /> belle journée a Toi <br /> <br /> <br /> <br /> Jenna
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 993
Publicité