750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
28 avril 2013

Petits gâteaux délicieux à l'orange

Bonjour!

Hier soir nous étions invités et j'ai eu l'occasion de déguster le meilleur petit gâteau à l'orange du monde! Un petit gâteau au bon goût d'enfance qui rappelle des souvenirs lointains. Une texture à tomber...

J'ai donc demandé la recette à mon hôte qui s'est fait un plaisir de me la noter.

Ce matin à l'aube je me suis ruée dans ma cuisine pour réaliser cette petite merveille. Quel délice miam^^

Allez, trève de blablas, je partage avec vous la recette:

Pour 5 petits gâteaux à l'orange:

1 orange

120g de margarine

120g de sucre

130g de farine

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

 

Préchauffer le four th.6

Presser l'orange.

Faire fondre la margarine au micro ondes et y ajouter le jus d'orange, le sucre, la farine et la levure. Mélanger au fouet et ajouter les oeufs l'un après l'autre.

Beurrer des ramequins et remplir de pâte aux 3/4 avant d'enfourner 25mn th.6

Laisser refroidir et savourer^^

Délicieux avec un bon café ou thé et à tester avec du jus de citron^^

 

tuxpi

tuxpi

 

Publicité
Commentaires
P
tu les vends bien ces petits gateaux! c'est qu'ils doivent être rudement bon!! bon dimanche
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 892
Publicité