750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
24 mars 2013

Minis pains de thon au pesto

Bonjour!

Aujourd'hui une envie de thon et de vous parler de mon nouveau partenaire Saclà. En feuilletant l'une de mes dernières acquisitions "Les produits cultes de notre enfance en 60 recettes", je suis tombée sur une recette de cake de thon au pesto. Ni une, ni deux, je l'ai adaptée pour en faire des minis portions, plus pratiques à manger à mon sens.

Nous avons beaucoup apprécié^^

La recette pour une dizaine de minis:

140g de thon au nature (une boîte moyenne)

2cc de pesto à la truffe noire d'été saclà

50g d'emmental râpé

2 oeufs

5cl de lait

50g de farine

1 sachet de levure chimique

 

Préchauffer le four th.6

Mélanger dans une jatte la farine et la levure. Ajouter les oeufs en mélangeant bien puis incorporer l'emmental, le thon et le pesto.

Continuer de mélanger tout en incoporant le lait, jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

La verser dans des moules à muffins en silicone et enfourner 20mn th.6

Servir froid ou tiède avec une salade de riz composée.

 

tuxpi

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hum j'ai très envie d'essayer !!
S
Oui aussi :)
K
sympa comme recette pour un apéro
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 899
Publicité