750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
23 février 2013

Pas une recette mais un coup de coeur

En ce moment, j'ai l'occasion de tester pas mal de produits, ayant la chance d'avoir bénéficié de plusieurs partenariats culinaires. Vous avez pu en découvrir quelques uns cette semaine, je vous en présenterai d'autres la semaine prochaine.

Parfois, ces partenariats offrent de bien belles découvertes gustatives, des coups de coeur qui mettent les papilles en émoi. C'est le cas du mélange du trappeur de Terre Exotique

J'ai littéralement succombé à cette saveur si particulière. Un mélange sucré salé délicieux.

Pour la petite histoire, un trappeur canadien renversa un jour du sel dans son pot de sucre d’érable. Ne voulant pas gâcher son précieux sucre, il utilisa le mélange obtenu sur sa viande de bison séchée… Ainsi est né ce grand classique québécois.

Mon plaisir à moi est de déposer quelques grains de ce mélange sur une petite tranche de fromage de chèvre.....

Une pure merveille en bouche, une explosion de saveurs...

 

tuxpi

Publicité
Commentaires
L
oh j'imagine que ça devait être vraiment délicieux ! (en plus avec le chèvre, qui est LE fromage que je préfère), miam =)
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 005
Publicité