750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
28 janvier 2013

Aux cuistots anonymes

Bonjour!

Pas de recette aujourd'hui mais le partage d'un coup de coeur.

Amatrices de bonne cuisine, vous pensez certainement de la même façon que moi en ce qui concerne les épices: un plat épicé est un plat qui chante. 

Les épices permettent de voyager, d'éveiller les papilles, de les mettre en émoi... Et le tout sans faire de mal à la ligne. Du bonheur à l'état pur en somme.  

Pour découvrir de nouvelles épices et redécouvrir les autres, je vous recommande vivement un passage dans la boutique d'une charmante jeune femme, très sympathique: Claudie alias la Grenouille Épicée, Aux Cuistots Anonymes

Dans cette boutique vous trouverez plein d'épices à des prix vraiment intéressants. En plus l'envoi est hyper rapide, que du bonheur. 

Pour nous aider à utiliser ses produits, Claudie publie de bien jolies recettes sur son blog. Des recettes hyper simples et goûteuses. Hummmm j'ai envie de toutes les tester :)

Si vous ne connaissez pas les cuistots anonymes, n'hésitez pas à aller y faire un tour, vous ne serez pas déçues :)

(cliquez sur les logos pour accéder directement à la boutique ou au blog)

image

image

Publicité
Commentaires
A
Oh ! trop bien ça ! Je viens de visiter son site et ... j'adore ! Les épices, les recettes, et pi y a des petits accessoires marrants ... Je l'ai rangé dans mes favoris et je vais le faire découvrir à ma maman (une experte :D ) et à ma fille ( une novice pleine de talents ;) ) Et moi, je degusterai leurs petits plats ! lol ! <br /> <br /> doux bisous,<br /> <br /> Nath
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 012
Publicité