750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
7 janvier 2013

Muffins à la lavande

Bonjour! Après les fêtes et les excès en tout genre, il est temps de se reprendre en main et de manger plus light. Je voulais pour se faire un dessert bon et léger mais surtout original.

Un nouveau partenaire a décidé de m'accorder sa confiance il y a de cela quelques temps: FLORISENS et je remercie vivement Charlotte pour sa sympathie.

J'ai reçu un joli paquet contenant un assortiment d'épices en tout genre pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Et c'est justement avec un produit de la marque que j'ai réalisé mes muffins: les fleurs de lavande à croquer bio


J'ai vraiment apprécié cette saveur si particulière en bouche. Pour changer, ça change, j'ai obtenu le résultat escompté^^

Passons à la recette, pour 12 muffins:

(Pour info ils font environ 70calories/unité)

100g de farine

20g de maïzena

50g de cassonade

1 sachet de levure chimique

1cc de margarine allégée

1 yaourt nature à 0%

1 oeuf

2cc de fleurs de lavande à croquer bio Florisens

 

Préchauffer le four th.6

Dans une jatte mélanger ensemble la farine, la maïzena, la levure, la cassonade et la margarine.

Ajouter l'oeuf et bien remuer. Incorporer enfin à la préparation le yaourt nature et la lavande. Bien mélanger et verser dans des moules à muffins. Enfourner environ 20mn.

tuxpi

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai mangé qu'une fois de la lavande, dans un gâteau d'anniversaire. Mais il y en avait trop et j'avais l'impression de manger du parfum. A réessayer peut etre avec une dose plus légère pour la part
P
hummmm géniale idée bravo
C
Félicitations Cop's pour ce nouveau partenariat!!<br /> <br /> De plus, c'est une excellente idée ces petits muffins à la lavande, je suis convaincue que cela doit être vraiment très bon, et en plus ils sont très beaux, puisque ta photo donne vraiment envie !!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 012
Publicité