750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
30 décembre 2012

Muffins de noël

Bonjour!

Aujourd'hui est le jour du tour rapide en cuisine n°86.

Après avoir découvert le blog vraiment très sympa de Zabelle touch' à tout..., j'ai choisi de réaliser sa recette de muffins de Noël puisque:

1/ j'adore les muffins

et que:

2/ la période se prête aisément à cette préparation culinaire.

Hé bien je n'ai pas été déçue! Cette recette est franchement très bonne, j'adore la texture des gâteaux et leur saveur en bouche très riche en goût.

Merci Zabelle pour ce joli partage :)

C'est Nemo du blog Les gourmandises de Nemo qui est venue piocher chez moi. J'espère qu'elle a réussi à trouver son bonheur^^

Si vous aussi vous souhaitez participer à un tour en cuisine, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous et de vous inscrire aux prochains tours.

 

 

 Un tour en cuisine

 

La recette:

300g de farine de blé

100g de sucre roux

50g de miel

15cl d'huile

20cl de jus d'orange

1 cuillère à café de cannelle

1/2 cuillère à café de gingembre en poudre

1/2 sachet de levure chimique

3 oeufs

 

Préchauffer le four th.6

Dans une jatte, mélanger la farine, le sucre, la levure et les épices.

Ajouter le miel et le jus d'orange et bien mélanger.

Incorporer ensuite les oeufs un à un et ajouter enfin l'huile.

Remuer jusqu'à l'obtention d'une belle pâte homogène (gourmandes goûtez-en une cuillère et dites m'en des nouvelles :p ).

Verser la pâte dans des moules à muffins remplis aux 2/3 et enfourner 20-25mn th.6-7

 

 

tuxpi

tuxpi

Publicité
Commentaires
Z
je suis ravie qu'ils t'aient plus<br /> <br /> ils ont beaucoup de succès chez nous aussi<br /> <br /> bonne et gourmande jouréne ;-)
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 999
Publicité