750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
10 novembre 2012

Financiers aux Anis de Flavigny à la violette

Bonjour!

J'ai trouvé chez Pauline du blog "la p'tite cuisine de Pauline" une bien jolie recette de financiers à l'anis de Flavigny.

J'ai décidé de la réaliser avec des anis à la violette et du sucre à la violette de mon partenaire Au Pays de la Fleur d'Oranger.

 

La recette pour 24 mini financiers:


50g de beurre

45g de poudre d'amande

60g de sucre à la violette de mon partenaire Au Pays de la Fleur d'Oranger

2 blancs d'oeuf

30g de farine

15 anis de Flavigny à la violette

Préchauffer le four th.6-7

Concasser les anis.

Faire fondre le beurre 45s au micro ondes.

Mélanger dans une jatte la poudre d'amande, le sucre à la violette et les blancs d'oeuf non montés.

Ajouter la farine,le beurre fondu et les anis. Bien mélanger.

Verser cette préparation dans des petits moules à financiers.

Enfourner 12mn th.6-7.

Laisser refroidir avant de démouler.

 

Merci Pauline pour cette délcieuse recette :)

 

tuxpi

tuxpi

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le gentil message et le lien vers mon blog.<br /> <br /> Ravie que ma recette t'ait plu, on a adoré nous aussi!<br /> <br /> Bonne soirée
L
ils sont superbe et donnent trop envie =) !
C
Hum...que dire de plus...une fois de plus ta jolie recette me met l'eau à la bouche ^^
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 892
Publicité