750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
30 octobre 2012

Délices à la noix de coco façon Bounty

Bonjour!

Vous aimez la noix de coco? La recette que je vous propose est faite pour vous :)

La recette:

200g de noix de coco en poudre

300g de lait concentré sucré

200g de chocolat Nestlé Dessert Caramel

1cs de lait

1 noix de beurre salé

 

Mélanger dans une jatte la noix de coco avec le lait concentré sucré.

Diviser la pâte obtenue en plusieurs morceaux et façonner des boudins. Réfrigérer une trentaine de minutes.

Faire fondre au bain Marie le chocolat avec le lait et le beurre.

Rouler ensuite les boudins un par un dans le chocolat fondu et les envelopper dans du film alimentaire afin de leur faire prendre une belle forme. de "saucisson".

Mettre au réfrigérateur minimum 2 heures (au mieux une nuit) et savourer...

 

tuxpi

Publicité
Commentaires
C
Houlala, comme le caramel au beurre salé, cette recette doit être une tuerie!!<br /> <br /> Il faut que je m'achette un petit carnet pour tout noter!
L
Je ne saurais y résister !
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 012
Publicité