750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
1 octobre 2012

Concours Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI

Bonjour!!!

Houlala!! J'ai beaucoup de recettes en retard qu'il va falloir que je vous poste.

En attendant, Petit Ourson Guimauve® CÉMOI organise un concours très sympa qui permettra à la bloggueuse générant le plus de visites sur leur site de remporter un chouette cadeau.

Je ne suis pas encore assez populaire pour espérer remporter ce prix, mais je participe malgré tout pour le plaisir de jouer et...... de vous faire gagner un lot gourmand composé d'une gourde collector ainsi qu'un sachet de Petit Ourson Guimauve.

 

 

petitourson

 

Pour tenter votre chance, il vous faudra répondre correctement aux questions ci-dessous. Attention!!! Ne répondez pas aux questions dans les commentaires mais envoyez moi un message en passant par la rubrique contact.


Le jeu se terminera le 31/10/2012 minuit et je réaliserai un TAS parmi les bonnes réponses le 01/11/2012.

Tout relais via facebook, blog, twitter.... donne une chance supplémentaire de gagner au TAS, alors n'hésitez pas à partager et à me communiquer le lien du partage.

 

cemoi

 

 

Toute participation ne respectant pas ces consignes se verra annulée d'office.

 


Les cadeaux:

petitours

 

 

 

Les questions:

 


1) Quel anniversaire fête cette année Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI?

2) Qui a inventé Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI?

3) Quel est le temps de préparation de la mousse de Petits Oursons Guimauve® CÉMOI?

4) Dans quelle ville a ouvert la nouvelle boutique CEMOI le 19/09/2012?

 

Vous trouvez toutes les réponses sur le site Petit Ourson

 

 

 

Bonne chance à tous et à toutes^^

 

Publicité
Commentaires
L
coucou participation envoyé !!!!
L
Miam miam, je suis une grande gourmande, quelle chance ce concours, j'ai envoyé ma participation :)
T
Je veuuuuuuuuuuuux ces nounours au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 993
Publicité