750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
16 mai 2012

Nouveau partenaire MARQUE SAVOIE

Bonjour à tous!

Un moment déjà que je ne suis pas passée sur ce blog, mais il semble qu'il manque quelques heures aux journées :)

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau partenaire qui propose de savoureux produits de Savoie:

(Cliquer sur l'image pour accéder au site)

marques

 

"Créée en 1974 à l’initiative des Chambres Consulaires et Conseils Généraux des Pays de Savoie, la Marque Savoie garantit l’origine, l’histoire et la qualité de ses produits, tout en défendant la richesse et la diversité du patrimoine savoyard. Lorsque vous achetez des produits portant notre logo, vous avez l’assurance de consommer les meilleurs produits de Savoie !"

Site internet: http://www.marque-savoie.com/

Page facebook: http://www.facebook.com/pages/Marque-Savoie-Ambassadeur-des-Meilleurs-Produits-de-Savoie/155672784456705

 

 

Un grand merci pour le colis gourmand que j'ai reçu contenant une bouteille de vin des Tartères, un bocal de compote de pommes de Savoie, un morceau de Beaufort, des petits livrets recettes, des petits livrets coloriage ainsi qu'une jolie pochette de crayons de couleurs. Je vais m'empresser d'utiliser ces bons ingrédients dans de goûteuses recettes :)

 

tuxpi

 

 

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 999
Publicité