750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sandy
25 janvier 2012

Participation jeu concours

Lilouina organise sur son blog un petit jeu concours à l'occasion du passage à 500 des inscrits à sa newsletter.

Je tente donc ma chance^^

Jeu concours à cette adresse:

(Cliquer sur l'image)

 

72169641

Je choisis la recette des biscuits citron vert/fruits de la passion home made dont voici la recette

 

DSC_0023

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil petit mot.<br /> <br /> Je t'envoie une photo par mail^^
L
tout d'abord, je trouve ton blog harmonieux : fond, bannière, couleurs... et merci pr ta participation, tu es la première ^^ je vais faire un post des récap... as-tu une photo plus grande ?
Dans la cuisine de Sandy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 993
Publicité